Pages Navigation Menu

Mercredi 7 décembre 2016 : PROJECTION DU FILM

 

Un instant d’éternité-JAQUETTE-FR-crg.indd

Un instant d’éternité ! 

Un film de Michèle Decoust

en collaboration avec Gabrielle BAUD

Voici racontée pour la première fois la vie extraordinaire d’une femme, enfant sauvage, artiste-peintre d’exception, et l’odyssée d’une Œuvre dont l’inspiration transcende la singularité d’une vie.

Informations pratiques Réserver

 

La découverte de l’artiste se déroule en 2 temps !

Dimanche 11 décembre matin : sortie à Montreuil

Suite à cette projection, Bulles de Bohème vous propose de renconter l’artiste dans sa maison à Montreuil et de découvrir ses œuvres dans ce lieu émouvant et magique qu’elle a entièrement construit et aménagé avec son mari.

 

Un peu plus d’informations sur l’artiste :

Visionnaire, l’art lumière s’inscrit dans la vérité de notre temps, où la physique quantique nous fait découvrir que nous sommes les atomes d’un seul et même grand corps, reliés à la Terre et au Cosmos, et solidaires de la même destinée.

Cette œuvre hors norme, qui interpelle d’éminents physiciens, paléontologues ou professeurs de médecine de renommée internationale, plonge au source de notre humanité et aux origines de la vie. Sont ainsi reliés, dans des styles multiples et hors de tout dogme, les grands architectes du vivant, la géométrie sacrée des formes, l’embryogénèse, les signes totems des Peuples Racines ou les révélations des Vedas et des mystiques soufis.

Toute entier porté par ce Souffle, l’art lumière dévoile, illumine et guérit.

Viviane-José Restiau

Viviane-José Restiau